Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Biographie

Véritable caïd chez les jeunes, Alejandro Valverde garde toujours ce statut de coureur de premier rang, qui lui vaut le surnom d'El Imbatido. Sa carrière commence en 2002 au sein de la Kelme, et ce pour 3 années. En 2005 il rejoint la formation Iles Baléars-Caisse d'Epargne, dans laquelle il est toujours présent et ce malgré les différents changement de sponsor, le dernier en date en 2011, l'actuelle Movistar.

Classements

Vuelta a España : 2e

Mondial : 3e

UCI WT RANKING : 5e (394 PTS)

CQ RANKING : 4e (2013 PTS)

Valverde sur le web

L'ancien blog français non  officiel

V-blog-clem.jpg

Blog officiel d'Alejandro

V-blog

Site officiel d'Alejandro

V-site

12 septembre 2012 3 12 /09 /septembre /2012 11:34

A l'approche des championnats du monde, il paraît évident de devoir faire une analyse des forces en présences, du tracé, etc... Vous connaissez le principe. Mais je voulais savoir...

 

 

 

Préfèreriez vous un article classique, publié dès maintenant, ou un page "Mondial", accessible via les onglets de la page d'accueil. 

 

Les deux me semblent possible. Cependant il n'est pas exclu qu'une info tombe après la publication d'un article. A vous de voir... Réagissez dans les commentaires.

 

Page spéciale ou article ?

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
pareil ou idem
Répondre
T
Moi j'ai une préférence pour que les mondiaux soit détaillés par tes soins avec plusieurs articles que tu publierais au "compte goutte".<br /> Afin de nous faire patienter et que nous restons à l’affût de nouveautés sur ton blog.<br /> Par exemple :<br /> 1) présentation et l'équipe et des stratégies et scénarios possibles<br /> 2) présentation détailler du parcours, et voir s'il convient réellement à Alejandro (selon ses précédentes victoires)...<br /> 3) les adversaires...<br /> <br /> Voila, tu nous demande notre avis, je propose donc.<br /> Dans tous les cas bon courage, et merci pour ton implication afin de nous fédérer et nous informer autour de notre champion !
Répondre
B
<br /> <br /> Très bonne idée, merci ! J'vais distribuer cela au compte goutte, mais vu que ces articles seront assez longs, et peut être pas tous dispos en première page, je les regrouperai tous sous l'onglet<br /> "MONDIAL" avec les autres !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Au menu dans le premier volet : Rappel du palmarès, profil de la course et perspectives :)<br /> <br /> <br /> <br />
B
Moi aussi les deux me vont. J'ai hâte d'y être...
Répondre
M
peu importe pour moi ,les deux me vont trés bien,dés l'instant que l'on parle de notre champion,je suis content.
Répondre
B
page spéciale pour moi
Répondre